A quel point vos négociateurs sont-ils bons ?
Quel est le degré d’efficience et d’efficacité de vos équipes, de votre organisation en négociation ?
Êtes-vous en dessous, dans la moyenne, au-dessus des normes de votre secteur ?
Dans quelle partie de la négociation êtes-vous particulièrement fort et quelles sont vos zones de risques ?
Notre diagnostic de compétences vous donne une vision claire des aptitudes en négociation de vos équipes et identifie les axes d’amélioration.
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Notre diagnostic de compétences vous donne une vision claire des aptitudes en négociation de vos équipes et identifie les axes d’amélioration.
Evaluez-vous grâce à notre outil en ligne : Le Diagnostic de Compétences
Pour rencontrer le succès, vous devez impérativement connaitre vos forces, vos faiblesses et faire appel aux bonnes personnes de l’équipe à chaque projet.
Notre Diagnostic de Compétences vous aide à identifier tous ces éléments. Des plus compétents et expérimentés de l’équipe à ceux qui présentent le plus de lacunes, nous identifions avec vous les axes prioritaires pour vous renforcer et développer les bonnes compétences.
Comment se situent vos négociateurs par rapport à la moyenne ?
Que devez-vous mettre en place pour devenir encore plus performants quand vous négociez ?
Quelles sont les « Best Practices » et les mettez-vous en pratique pour obtenir les meilleurs résultats ?
Depuis des années, nous échangeons, analysons, questionnons des négociateurs venus du monde entier et agissant dans divers secteurs. Nous avons collecté et analysé tous les résultats pour mettre en évidence les meilleures pratiques de négociation pour obtenir les meilleurs deals. Nous pouvons comparer vos résultats avec ces pratiques, vous aider à identifier les faiblesses et les risques et mettre au point un programme de développement de compétences de vos équipes.
Seulement pensent que les résultats de leurs négociations créent de la valeur sur le long terme
Déclarent entrer en négociation avec nullement l’intention de faire des concessions
Seulement pensent que les relations sont plus solides une fois la négociation terminée
Indiquent ne pas toujours avoir le temps de préparer leurs négociations
Seulement définissent en amont de la négociation ce qui est important pour eux et leurs priorités
Seulement sont en mesure de dire, après une négociation, ce que voulait la partie adverse
Seulement préparent les questions qu’ils vont poser quand ils rencontreront l’autre partie et définissent les informations à récupérer
Seulement ont un plan de secours s’ils ne parviennent pas à obtenir un accord
Comment le monde résout-il les conflits ?
Ce rapport se concentre sur les différentes étapes d’une négociation et fournit des informations primordiales sur les habitudes de négociation dans le monde en étudiant plus de 5 300 professionnels dans 39 secteurs différents dans 31 pays.
Ce rapport se concentre sur les différentes étapes d’une négociation et fournit des informations primordiales sur les habitudes de négociation dans le monde en étudiant plus de 5 300 professionnels dans 39 secteurs différents dans 31 pays.