Le retour sur investissement constaté dans les trois mois qui suivent un stage Scotwork ne cesse de progresser chez nos clients. Il est aujourd’hui multiplié par près de 14.
Une entreprise n’investit jamais à la légère : parfaire ses modes d’organisation et ses techniques commerciales pour améliorer ses marges et ses résultats, est une priorité et nécessite souvent une remise en question des habitudes et des usages.
La négociation est un vecteur de création de valeur. Ce dont désormais, nous avons tous conscience et surtout compris l’intérêt. En attestent le succès de nos stages qui non seulement permettent concrètement de s’initier à une méthode mais également de la mettre en pratique dès l’issue du stage… et avec succès !
Afin de mesurer l’investissement que représentent ses stages chez ses clients, Scotwork a mis en place des questionnaires de satisfaction qui sont adressés à ses stagiaires et à leurs entreprises, trois mois après leur formation. Le ROI constaté est sans équivoque : en moyenne, l’investissement initial que constituent les coûts du stage est multiplié par près de 14.
Scotwork : un véritable booster de performances !