J’ai fondé Scotwork en mai 1975. Je ne pouvais alors imaginer que Scotwork connaitrait un tel succès international avec des bureaux et des consultants dans plus de 35 pays et un programme de formation aux techniques de négociation dispensé en 22 langues.
Nous étions les pionniers, au sein d’un marché sans véritable concurrence. Maintenant il y a des centaines de sociétés sur ce secteur. Nombreux sont ceux qui ont essayé de nous copier mais aucun n’a atteint notre niveau de qualité, la consistance, et l’efficacité de nos stages.
C’est en grande partie grâce à l’implication sans faille et au dévouement des 150 consultants qui animent nos stages dans le monde entier. C’est à eux que je souhaite dire « Merci » d’avoir permis à mon rêve de devenir réalité.
Derrière le terrain, il y a également notre back office dont la loyauté et le travail constant nous rendent la vie plus facile.
Enfin, je souhaite rendre hommage à Stephen White, mon associé de toujours… sans son talent, son soutien et son immense capacité de travail, rien n’aurait été possible.
Devant nous les 40 prochaines années, afin de maintenir Scotwork sur la voie du succès et de l’efficacité, nous nous orientons vers une approche axée notamment sur le coaching et des actions de conseils qui vont jouer un rôle de plus en plus important.
John Mc Millan
____
Sur le même sujet :
Politique qualité et engagements de Scotwork France.
Succès : Scotwork France certifié ISO 9OO1-2015.
Scotwork homologué sur le DataDock de vingt OPCA.
Scotwork plébiscité dans un article élogieux
Scotwork : une "success story" qui fête ses 40 ans
Qualification OPQF : le professionnalisme de Scotwork de nouveau à l’honneur.